Téléphone:
Chine machine de soudage des goujons de décharge de condensateur fabricant
Shanghai Yichen industrial co. LTD

Appareil à souder en bon état d'automation (Changhaï) Co.,Ltd

Accueil

Shanghai Yichen industrial co. LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Shanghai Yichen industrial co. LTD

Shanghai Yichen Industrial a avancé des machines de soudage de goujons de fabrication allemande pour fournir des conseils et des services techniques à de nombreuses entreprises chinoises. Dans l'industrie automobile, l'industrie des armoires électriques, l'industrie des ascenseurs, l'industrie de la construction de ponts, la grande industrie de la signalisation, le bâtiment de revêtement en verre, l'industrie des armoires de climatisation et de nombreuses autres industries ont un grand nombre de clients.

En octobre 2018, menthe corp a été autorisé par Germany Bolte à devenir l'agent général en Chine, ce qui permettra de mieux servir les clients dans diverses industries et de promouvoir davantage les avantages industriels des produits BTH.
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Agent

Importateur

Marques : BTH BOLTE

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

     La menthe est une nouvelle société établie en vente et service des soudeuses de goujon de marque de BTH.        La société a un groupe de personnel de ventes, les techniciens et le personnel de service après-vente qui ont lutté pendant plus de cinq années dans l'industrie de soudage des goujons. Concentrez sur fournir une gamme complète de services pour toutes les industries utilisant des soudeuses de goujon au lieu des méthodes plus anciennes de soudure et d'assemblée
 
 

 

 

 

 

 

 

 

de services aux sociétés

L'équipe techniquement compétente fournit des services avant-vente et après-vente aux clients, guide les clients vers une sélection précise, une utilisation correcte et effectue divers services tels que le dépannage et la maintenance de la machine.

Équipe de société

Nous avons une équipe de vente avec une capacité technique et de maintenance élevée, notre équipe de service est une autre équipe solide avec plus de cinq ans d'expérience. Ils visitent des clients dans tout le pays, guident les clients à utiliser tous les types de machines, entretiennent les équipements de soudage, dépannent et développent des applications. Ils sont les piliers du développement rapide de l'activité de notre entreprise

Shanghai Yichen industrial co. LTD
6ème étage, construisant 2, no. 615, route de Ningqiao, zone de développement économique de Jinqiao, nouvelle région de Pudong, Changhaï
Téléphone:86-021-56061221
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Capacitor Discharge Stud Welding Machine Fournisseur. Copyright © 2018 - 2020 stud-weldingmachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Capacitor Discharge Stud Welding Machine manufacturer
Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

Home

Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

A few words about us
1 2 3 4

Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

    Mint corp introduces advanced German-made stud welding machines to provide guidance and technical services to many Chinese companies. In the automotive industry, electrical cabinet industry, elevator industry, bridge construction industry, large signage industry, glass cladding building,air-conditioning cabinet industry and many other industries have a large number of customers.

 

     In October 2018, mint corp was authorized by Germany Bolte to become the general agent in China, which will better serve customers in various industries and further promote the industrial advantages of BTH products.
Company Details

Main Market

North America

South America

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Business Type

Agent

Importer

Brands : BTH BOLTE

Export p.c : 60% - 70%

Company History

     Mint is a new company established for the sale and service of BTH brand stud welders.        The company has a group of sales personnel, technicians and after-sales service personnel who have struggled for more than five years in the stud welding industry. Focus on providing a full range of services for all industries using stud welders instead of older welding and assembly methods
 
 

 

 

 

 

 

 

 

Company Service

    The technically capable team provides pre-sales and after-sales services to customers, guides customers to accurate selection, correct use, and performs various services such as troubleshooting and machine maintenance.
 

 

 

 

Company Team

    We have a sales team with high technical and maintenance ability, our service team is an other strong team with more than five years' experience. They visit customers all over the country, guid customers how to use every type of machine, maintain welding equipment, troubleshooting, and develop applications. They are the pillars of the rapid development of our company's business

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd
6th Floor, Building 2, No. 615, Ningqiao Road, Jinqiao Economic Development Zone, Pudong New Area, Shanghai
Tel:86-021-56061221
China Good Quality Capacitor Discharge Stud Welding Machine Supplier. Copyright © 2018 - 2019 stud-weldingmachine.com. All Rights Reserved.