Téléphone:
Chine machine de soudage des goujons de décharge de condensateur fabricant
Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

Appareil à souder en bon état d'automation (Changhaï) Co.,Ltd

Maison Produitsgoujon tiré d'arc

Goujons de soudure pour le clou isolé tiré de soudage des goujons d'arc pour l'industrie automobile

Goujons de soudure pour le clou isolé tiré de soudage des goujons d'arc pour l'industrie automobile

    • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry
    • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry
    • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry
  • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: Allemagne
    Nom de marque: BTH BOLTE
    Certification: CE
    Numéro de modèle: Clou isolé pour l'industrie automobile

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1000 pcs
    Prix: Negotiation
    Détails d'emballage: emballé dans le carton
    Délai de livraison: 5 jours ouvrables après ont reçu votre paiement
    Conditions de paiement: T / T, Western Union
    Capacité d'approvisionnement: 100000 PCs par mois
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Matériaux: En acier/aluminium AlMg3/laiton CuZn37 I1: 14.5-152.4
    D2: 30 DI: 2,7

    Goujons de soudure pour le clou isolé tiré de soudage des goujons d'arc pour l'industrie automobile

     

    Goujons de soudure de BTH BOLTE pour le soudage des goujons tiré d'arc

     

     

    Clou isolé pour l'industrie automobile

     

     

     

     

    Goujons de soudure pour le soudage des goujons tiré d'arc

    L'information technique

    Matériaux

    aciers Non-alliés

    Nos goujons filetés, goujons intérieurement filetés, goujons non filetés et éléments semblables de soudure sont faits à partir de l'acier, la classe 4,8 de force (appropriée à la soudure) (selon OIN 898-1 d'en DIN) avec l'excellente soudabilité. Propriétés mécaniques : ≥ 340 N/mm2, ≥420N/mm2,≥14% de la limite conventionnelle d'élasticité (ELde R) de la résistanceà la traction (Rm) de l'élongation (A5). Des connecteurs de cisaillement sont faits à partir de S235J2+C450. Propriétés mécaniques : ≥ 350 N/mm2, ≥ 450 N/mm2,≥15% de la limite conventionnelle d'élasticité (ELde R) de la résistance à la traction (Rm) de l'élongation (A5).

    Aciers inoxydables

    Nos goujons filetés, goujons intérieurement filetés, goujons non filetés et éléments semblables de soudure sont faits à partir d'A2-50 (approprié à la soudure) selon OIN 3506-1 (propriétés mécaniques d'en DIN : ≥ 210 N/mm2 de la limite élastique (Rp0,2), ≥ 500 N/mm2 de la résistanceà la traction (Rm), ≥ 0,6d de l'élongation (AL)) et 1,4571 (approprié à la soudure) selon OIN 3506-1 (propriétés mécaniques d'en DIN : ≥ 210 N/mm2 de la limite élastique (Rp0,2), ≥ 500 N/mm2 de la résistanceà la traction (Rm), ≥ 0,6d de l'élongation (AL)) aussi bien que de 1,4541 et de 1,5415

    (16Mo3). Les caractéristiques matérielles se conforment à OIN 13918 d'en DIN et à OIN 14555 d'en DIN. Pour soudant les goujons d'autres matériaux satisfont nous envoient votre enquête ou nous contactent. Sur demande, les propriétés matérielles peuvent être vérifiées par un document d'inspection (rapport des essais, certificat d'inspection) selon en 10204 DIN.

    Nous sommes heureux de vous informer au sujet de la soudabilité à différents matières premières et paramètres de soudure.

    Dimensions

    Des dimensions de goujons de soudure sont indiquées dans les tables de mesure (toutes les dimensions dans le millimètre). Tous les goujons de soudure normalisés se conforment à OIN 13918 d'en DIN. Des goujons de soudure non normalisés sont fournis selon OIN 13918 d'en DIN. Des éléments spéciaux de soudure, qui ne sont pas décrits, sont fournis sur demande. Des dimensions qui ne sont pas énumérées dans les tables de mesure sont fournies sur demande. La longueur nominale (l2)correspondtoujoursà lalongueuraprèssoudure. Selonlediamètrela longueur avant que la soudure (l1)soitplus grandeparuneallocationdesoudurede1à5millimètres.

    Jaillissez (boule en aluminium) et soudez le support de piscine

    Selon OIN 13918 d'en DIN les goujons de soudure pour le soudage des goujons tiré d'arc ont standard une boule en aluminium à l'astuce de soudure. Ceci sert de flux pour l'allumage et la stabilisation améliorés de l'arc électrique aussi bien qu'à désoxyder la piscine de soudure. Pour la piscine de soudure soutenant des olives standard en céramique sont utilisées. En conséquence, des olives en céramique appropriées sont incluses dans chaque expédition de goujon. Une olive en céramique peut seulement être utilisée une fois ; elle est enlevée du goujon après soudure par la frappe à elle. Jusqu'à un diamètre de 10 millimètres l'armature du gaz peut être employée comme alternative pour le support de piscine de soudure. Sur demande, nous livrons donc des goujons sans boule en aluminium à l'astuce de soudure et sans olives en céramique.

    Protection extérieure

    Habituellement nos goujons de soudure sont fournis en état lumineux. Sur demande, les préparations de surface suivantes sont possibles (des épaisseurs de revêtement selon OIN 4042 d'en DIN) :

    1. 2. galvaniquement galvanisés zinc chaud plongé

    3. flocon flZnnc-600h enduit de zinc

    4. galvaniquement cuivre-base-enduit et nickelé

    5. galvaniquement cuivre-plaqué

    Les préparations de surface 1, 2 et 3 ont un impact négatif sur la qualité de soudure et sont donc enlevées de l'astuce de soudure. Cependant ceci que la tolérance pour les dimensions y change en déviant -1/+0,5 en tables suivantes de mesure.

    Fils

    Les fils des goujons sont CRNA laminé à froid. à DIN 13-1 (limite de tolérance 6g). Pour les goujons surface-traités la limite de tolérance 6h peut être atteinte. Le fil des goujons plongés par zinc chaud n'est pas vrai pour mesurer. Pour le zinc chaud plongé des goujons nuts en tenant compte de l'interférence doivent être utilisés. Nous livrons des goujons avec les fils spéciaux sur demande.

    Filet de soudure

    Pendant le soudage des goujons tiré d'arc un filet forme entre l'élément de soudure et la matière première. Les dimensions du filet de soudure sont définies par l'olive en céramique utilisée et les paramètres de soudure. Les dimensions qui sont indiquées dans les tables de mesure sont des valeurs approximatives. Le diamètre du filet de soudure est toujours plus grand que le diamètre nominal de l'élément de soudure.

     

     

    Coordonnées
    Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

    Personne à contacter: Mink

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd
    6ème étage, construisant 2, no. 615, route de Ningqiao, zone de développement économique de Jinqiao, nouvelle région de Pudong, Changhaï
    Téléphone:86-021-56061221
    Chine De Bonne Qualité Capacitor Discharge Stud Welding Machine Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 stud-weldingmachine.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Capacitor Discharge Stud Welding Machine manufacturer
Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

Home ProductsDrawn Arc Stud

Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding Insulated Nail for Automobile Industry

Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding Insulated Nail for Automobile Industry

    • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry
    • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry
    • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry
  • Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry

    Product Details:

    Place of Origin: Germany
    Brand Name: BTH BOLTE
    Certification: CE
    Model Number: Insulated nail for automobile industry

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1000 PCS
    Price: Negotiation
    Packaging Details: Packed in carton
    Delivery Time: 5 working days after received your payment
    Payment Terms: T/T, Western Union
    Supply Ability: 100000 pcs per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Materials: Steel/Aluminium AlMg3/Brass CuZn37 I1: 14.5-152.4
    D2: 30 Di: 2.7

    Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding   Insulated Nail for Automobile Industry

     

    BTH BOLTE Welding Studs for Drawn Arc Stud Welding

     

     

    Insulated Nail for Automobile Industry

     

     

     

     

    Welding studs for drawn arc stud welding

    Technical information

    Materials

    Non-alloyed steels

    Our threaded studs, internally threaded studs, non-threaded studs and similar welding elements are made from steel, strength class 4.8 (suitable for welding) (according to DIN EN ISO 898-1) with excellent weldability. Mechanical properties: yield strength (Rel) ≥ 340 N/mm2, tensile strength (Rm) ≥420 N/mm2, elongation (A5) ≥ 14%. Shear connectors are made from S235J2+C450. Mechanical properties: yield strength (Rel) ≥ 350 N/mm2, tensile strength (Rm) ≥ 450 N/mm2, elongation (A5) ≥ 15%.

    Stainless steels

    Our threaded studs, internally threaded studs, non-threaded studs and similar welding elements are made from A2-50 (suitable for welding) according to DIN EN ISO 3506-1 (mechanical properties: yield point (Rp0,2) ≥ 210 N/mm2, tensile strength (Rm) ≥ 500 N/mm2, elongation (AL) ≥ 0,6d) and 1.4571 (suitable for welding) according to DIN EN ISO 3506-1 (mechanical properties: yield point (Rp0,2) ≥ 210 N/mm2, tensile strength (Rm) ≥ 500 N/mm2, elongation (AL) ≥ 0,6d) as well as from 1.4541 and 1.5415

    (16Mo3). The material specifications conform with DIN EN ISO 13918 and DIN EN ISO 14555. For welding studs from other materials please send us your inquiry or contact us. On demand, the material properties can be verified by an inspection document (test report, inspection certificate) according to DIN EN 10204.

    We are pleased to inform you about weldability to different base materials and welding parameters.

    Dimensions

    Welding studs dimensions are given in the measurement tables (all dimensions in mm). All standardised welding studs conform to DIN EN ISO 13918. Not standardised welding studs are supplied according to DIN EN ISO 13918. Special welding elements, which are not described, are delivered upon request. Dimensions that are not listed in the measurement tables are delivered upon request. The nominal length (l2) always corresponds to the length after welding. Depending on the diameter the length before welding (l1) is larger by a weld allowance of 1 to 5 mm.

    Flux (aluminium ball) and weld pool backing

    According to DIN EN ISO 13918 welding studs for drawn arc stud welding standardly have an aluminium ball at the welding tip. This serves as flux for improved ignition and stabilization of the electric arc as well as for deoxidising the weld pool. For weld pool backing standardly ceramic ferrules are used. Accordingly, suitable ceramic ferrules are included in every stud shipment. A ceramic ferrule can only be used once; it is removed from the stud after welding by striking at it. Up to a diameter of 10 mm shielding gas can be used as an alternative for weld pool backing. Upon request, we therefore deliver studs without aluminium ball at the welding tip and without ceramic ferrules.

    Surface protection

    Usually our welding studs are supplied in bright condition. On demand, the following surface treatments are possible (coating thicknesses according to DIN EN ISO 4042):

    1. galvanically zinc-plated 2. hot zinc dipped

    3. zinc flake coated flZnnc-600h

    4. galvanically copper-base-coated and nickel-plated

    5. galvanically copper-plated

    The surface treatments 1, 2 and 3 have a negative impact on the welding quality and are therefore removed from the welding tip. Though this the tolerance for the dimensions y changes to -1/+0,5 deviant to the following measurement tables.

    Threads

    The threads of the studs are cold rolled acc. to DIN 13-1 (tolerance limit 6g). For surface-treated studs the tolerance limit 6h can be reached. The thread of hot zinc dipped studs is not true to gauge. For hot zinc dipped studs nuts with allowance for interference have to be used. We deliver studs with special threads upon request.

    Weld fillet

    During drawn arc stud welding a fillet forms between welding element and base material. The dimensions of the weld fillet are defined by the used ceramic ferrule and the welding parameters. The dimensions that are given in the measurement tables are approximate values. The diameter of the weld fillet is always bigger than the nominal diameter of the welding element.

     

     

    Contact Details
    Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd

    Contact Person: Mink

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Mint Automation Welding Equipment (Shanghai) Co.,Ltd
    6th Floor, Building 2, No. 615, Ningqiao Road, Jinqiao Economic Development Zone, Pudong New Area, Shanghai
    Tel:86-021-56061221
    Privacy Policy China Good Quality Capacitor Discharge Stud Welding Machine Supplier. Copyright © 2018 - 2019 stud-weldingmachine.com. All Rights Reserved.